Ford 150 Raptor
Jaguar F-Pace 2018
Subaru WRX-STI 2018
Volksvagen Golf GTI 2018
Jeep Cherokee Trailhawk 2018
Land Rover Evoque 2018
Lincoln Nautilus 2019

Qui sommes nous?

Passion, Qualité, Expertise

Regroupant 10 bannières automobiles réunies en 11 concessions, installées au cœur des régions métropolitaines de Montréal et de Québec, le Groupe Automobile Desjardins est l'un des plus importants réseaux de concessions automobiles du Québec.

Lancé en 2002, le Groupe Desjardins s’est donné comme mission d’offrir à sa clientèle un environnement confortable et des conseils professionnels pour les aider dans le choix de leur nouveau véhicule de rêve.

En s’impliquant dans la communauté, en innovant, en offrant un service et un accueil de qualité, le Groupe Desjardins a choisi de défendre les valeurs qui lui sont chères, tout en devenant le partenaire de votre vie et de votre achat automobile.

Feu de circulation

2002

L’aventure du Groupe Automobile Desjardins a débuté en 2002 avec le rachat de la concession Le Salon Ford, renommée Desjardins Ford Ltée et située au 1150, boul. Marcel-Laurin dans l’arrondissement Ville Saint-Laurent à Montréal.

Feu de circulation

2003

Fort de l’expérience acquise à Montréal, M. Desjardins acquiert la concession Ford à Québec. Grâce à un marketing agressif et un service clientèle amélioré, M. Desjardins hisse rapidement Desjardins Auto Collection de Québec parmi le top 3 des concessions Ford au Canada et dans le top 10 des concessions Ford en Amérique du Nord !

Feu de circulation

2010 - 2014

Suite au rachat et à la conversion de l’établissement Saturn de Ste-Foy en Ford par M. Desjardins en 2010, une deuxième concession Ford voit le jour à Québec. Une troisième verra le jour à l’Ange-Gardien en 2012. La même année, M. Desjardins acquiert Acadia Subaru de Québec. Cette transaction est suivie en 2014 par l’acquisition de Québourg Auto et de Longuepointe Chrysler à Montréal.

Feu de circulation

2015

2015 souligne l’ouverture de la concession Jaguar Land Rover de Québec. Autrefois combinée à Auto Collection, la prestigieuse marque possède maintenant sa propre adresse !

Feu de circulation

Croissance

Ces acquisitions et ouvertures successives, combinées à une croissance organique à ne pas négliger, font maintenant du Groupe Desjardins Automobile l’un des plus importants réseaux de concessions automobiles du Québec.

Feu de circulation

Excellence

Le Groupe est maintenant constitué de 11 concessions pour 10 grands manufacturiers.

Feu de circulation

2020

Le Groupe a fait l'acquisitio d'une deuxième bannière Volkswagen avec le rachat de Langlois Volkswagen qui devient désormais L'Ange-Gardien Volkswagen et la 11e concession du Groupe.